Isolation thermique électroménager : Solutions d'isolation ISOVER

Marché électroménager

Notre gamme de produits en laine minérale procure les plus hauts niveaux d'isolation thermique nécessaires pour les appareils électroménagers. Les produits ISOVER ont été développés pour répondre aux exigences spécifiques de tous les fabricants d'appareils électroménagers.  

Repenser l’isolation thermique pour les appareils électroménagers

apareils_menagers

Les cuisinières et les réfrigérateurs sont au cœur de toutes les cuisines. Pour répondre aux demandes des familles et des entreprises modernes, ils doivent fonctionner avec une sécurité et une efficacité optimale. Dans les cuisinières, par exemple, l'isolation thermique des appareils électroménager est utilisée pour réduire le risque d'incendie et pour limiter la chaleur sur les côtés du four. Nous proposons des isolants pour le four

En raison des préoccupations environnementales croissantes et des incitations gouvernementales, l’économie d'énergie dans les appareils électroménagers est maintenant fermement sous les projecteurs. L’objectif des fabricants d’appareils électroménagers étant d’atteindre les classes d’énergie les plus élevées, tels que A +++ ou A-30%. Cela implique donc de nouveaux défis pour les solutions d'isolation thermique de nos appareils électroménagers.

Les fabricants doivent constamment améliorer la qualité, la performance, la productivité et la compétitivité pour rester en tête du marché. C’est dans ce cas que l’isolation thermique des appareils électroménagers joue un rôle important. En réduisant les pertes thermiques à travers les côtés de la cuisinière ou d'un réfrigérateur, l’isolation thermique des appareils électroménagers optimise l’efficacité de l’appareil permettant de préserver au maximum l’énergie thermique pour cuisiner ou refroidir les aliments.