Protection Incendie - Marine & Offshore

La préoccupation grandissante de la sécurité à bord implique de nouvelles normes de construction telles que la protection incendie, primordiale pour les chantiers navals et les entrepreneurs.

panneaux_ultimate

ULTIMATE est une nouvelle génération de laine minérale : cette gamme unique de produits répond aux normes les plus élevées en termes de protection incendie, avec d’excellents niveaux de performance en réaction au feu et en résistance au feu. 
ULTIMATE propose des solutions de résistance au feu de hautes technologies pour les constructions standards dans la marine. 
La gamme de produits ULTIMATE hautement rationalisée couvre toutes les exigences, elle permet de réaliser des économies logistiques et de faciliter l'installation sur le chantier.

Structures en acier

  • Pont : Une réduction du poids allant jusqu'à 50% pour l’isolation des constructions en acier avec les panneaux ULTIMATE. Selon la construction, les rouleaux peuvent également être utilisés pour une installation plus sûre et plus économique.
  • Cloison : Jusqu'à 45% de gain de poids lors de l'isolation de cloison en acier. Une installation très rapide grâce aux produits ULTIMATE qui se plient facilement autour des raidisseurs. Les rouleaux et les panneaux ULTIMATE doivent être utilisés selon le cahier des charges.

Structures en aluminium

  • Pont : Jusqu'à 21% d’économie de poids lors de l’isolation des constructions légères en aluminium. Une installation très rapide grâce à la flexibilité des panneaux ULTIMATE qui se plient facilement autour des raidisseurs. Sécurité maximale: Norme sur la protection contre l'incendie A 60.
  • Cloison : Jusqu'à 40% de gain de poids enregistré en isolant avec une protection incendie A 60. Une solution peu encombrante étant donné que les panneaux peuvent être pliées autour des raidisseurs. Installation plus rapide et plus efficace par rapport aux solutions alternatives.

Planchers flottants

Un isolant alliant protection incendie avec un gain de poids allant jusqu'à 50%, soit jusqu'à 4,5 kg / m². Le temps de pose est réduit du fait qu’une seule couche suffit, bien qu’une double couche peut être utilisée si nécessaires. Finalisation possible avec des tôles d'acier ou chapes flottantes.